2080, Sherbrooke, Canada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Histoire du forum"

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin/Maitre du Jeu
Admin/Maitre du Jeu
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2018

MessageSujet: "Histoire du forum"   Sam 01 Sep 2018, 03:47


"Histoire du forum"

Un nouveau monde, de nouvelles villes.
2045. Une femme, Mme Newman, décide qu'il est temps de faire quelque chose pour avoir un nouveau monde. Celui ci est trop pourrit, trop malsain, et surtout, trop peuplé. Devant tout le monde, elle se lève, et ose dire tout haut la vérité.
"Il faut se rendre à l'évidence, il y a trop de monde sur cette terre. Soit nous faisons quelque chose, soit on court à notre perte."
Elle a fait des conférences pour expliquer son point de vue, et plein de gens l'ont suivit malgré toutes ses idées. Au début, tout le monde avait peur, tout le monde pensait que ça ne serait pas réalisable, mais plusieurs gouvernements acceptèrent de la suivre. Les peuples durent obéir, même si certains se révoltaient. D'autres pays acceptèrent sans problème, étant déjà habitués à suivre les règles.

"- 2 enfants par famille, pas plus.
- une fois les deux naissances effectuées, la femme et le mari seront stérilisés l'un après l'autre pour éviter les "accidents".
- un test de QI sera effectué avant de donner l'accord pour un travail. Si vous n'avez pas assez de capacité, vous ferez un travail subalterne, sinon vous serez bien placé dans la société, et votre salaire sera plus élevé.
- un test de capacité vous sera demandé avant d'être parent. Si vous n'êtes pas capable d’élevé un enfant, il sera mit à l'orphelinat après la naissance et adopté par quelqu'un de plus compétent.
- les personnages âgées sont une plaie pour notre société, alors ils seront mis dans des maisons spécialisées, sauf si vous désirez les prendre chez vous."


Au début, les gens se plaignaient, trouvaient cela injuste, mais ils furent obligés d'accepté quand la nourriture commença a se faire rare. Alors tout le monde joua le jeu, mais d'abord sur une petite île qui avait été acheté par Mme Newman. Elle avait déjà commencé à construire des installations dessus, tout ce qu'il fallait pour vivre correctement, avec des laboratoires, des maisons, des serres, des potagers, des commerces,.... Des gens prient au hasard, furent envoyés là bas pour voir comment ils se débrouillaient. Quand ils virent que ce fut positif, et que le gouvernement des pays acceptèrent, tout fut mis en place. Une police spéciale fut mise en route, qui va dans les familles pour voir s'ils respectent bien la loi. Des servies sociaux, et bien plus adaptés à vérifié si les enfants ont tout ce qu'il faut, qu'ils ne soient pas maltraités, ou battus, et aussi avec des passages plus réguliers, sans prévenir à l'avance. Il fallait préserver les enfants, c'était le plus important pour Mme Newman, surtout pour ceux dans les orphelinats, avec une éducation des plus strictes, pour en faire de futurs employés dans ce monde. La criminalité, il faut l'enrailler, alors les policiers ont plus de moyens, et comme les prisons sont remplies, ils sont envoyés dans certains pays pour êtres vendus comme esclave, ou dans des laboratoires pour subir des tests ou des expériences.
Les personnes âgées, finissent dans une maison de retraite, pour ne plus les voir trainés dans les rues. Du personnel compétent s'en occupent, ou sinon ils restent dans leur famille qui s'en occupent eux même. C'est à eux de choisir se qu'ils préfèrent. Ceux sans famille finissent directement dans des laboratoires pour servir de cobayes pour guérir les maladies.

Tout cela marcha pendant 30 ans. Mme Newman était fière de ce qu'elle avait accomplit, jusqu'à son décès à l'âge de 85 ans. Une cérémonie fut organisée, diffusé dans le monde entier pour que tout le monde suive l’enterrement. Sa fille et son fils reprirent les rênes, et suivirent ce que voulait leur mère. Ils étaient déjà là à travailler depuis des années, ainsi que leur enfant. Ils sont là pour faire en sorte que l'utopie continue, et que les règles soient bien suivis. Sauf que le petit-fils de Mme Newman n'est pas d'accord avec tout ça, estimant que les gens ont le droit de vivre leur vie comme ils veuillent, et pas être obligés de suivre des règles aussi stupides. Il a donc créé une rébellion, avec des gens qui pensent comme lui. Il reste travailler avec sa famille pour tout détruire de l'intérieur.


Nous sommes à Sherbrooke, au Canada, en 2080, pour la nouvelle année. La famille Newman vit dans la plus grande tour de la ville, là où la matriarche vivait, et où elle a fait vivre son rêve.
Depuis, ses enfants régnent sur le monde, mais pour combien de temps ? Les rebelles arriveront ils à inverser les choses ? A vous de décider ce que vous voulez être. Avez vous envie de vivre comme un riche, un pauvre, un rebelle, à vous de choisir et venez vivre cette histoire avec nous.


@Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherbrooke-rpg.forumactif.com
 
"Histoire du forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Tests :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: