2080, Sherbrooke, Canada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Explications sur les villes"

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin/Maitre du Jeu
Admin/Maitre du Jeu
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2018

MessageSujet: "Explications sur les villes"   Sam 01 Sep 2018, 03:52


"Explications sur les villes"


Les Orphelinats : ils sont plusieurs, un peu partout, et les parents stériles, n'ayant pas d'enfants, et ayant passé le test de capacité, viennent les adoptés dans ces lieux. Ils n'ont pas le droit de choisir, on leur donne un enfant au hasard. Ils sont souvent visités par les services sociaux pour voir s'ils s'en occupent bien. Sinon, ils risquent une amende, ils leur retirent l'enfant, ils n'ont plus le droit d'en adopter. Si la peine est très lourde, ils sont envoyés en prison, voir dans les laboratoires de la famille Newman.
Les Laboratoires de recherches : dirigés par toute la famille Newman, où ils font plein de tests pour soigner les maladies, inventer plein de choses que sa soit des prothèses pour les bras ou les jambes, nouvelles formes de greffes,.....
Les Bordels : mis en place dans les plus grandes villes, voir même dans les petits villages, pour éviter les viols, les harcèlements, ..... Homme et femme y travaillent pour le bonheur des plus pervers, mais aussi des fonctionnaires, des ministres, des avocats, ...... Les prostitués travaillant là bas sont là pour assouvir tout les délires sexuels des gens. Mais dans le respect. Les clients n'ont pas le droit de les abîmer, de les tuer,......
Les Maisons de Retraites : toutes les personnes âgées finissent là bas, sauf ceux qui restent avec leur famille. Un personnel médical s'occupe d'eux tout les jours. Certaines sont plus chères, donc plus de choix pour les patients, alors que dans les moins riches, ils restent la journée à ne rien faire, dans leur chambre ou dans un salon commun. Ils arrivent aussi que certains traitement leur sont administrés, qui arrivent des laboratoires Newman, ils servent ainsi de cobayes. Personne ne dit rien, la police ferme les yeux sur leur décès prématurés.
Les Hôtels : pour une nuit ou pour la vie, à vous de voir ce que vous préférez. Certains aiment y vivre pour la tranquillité, ou pour avoir fuit leur famille. Il en existe pour les gens bien riches, avec tout le nécessaire, avec du personnel prêt à assouvir toutes leur demandes.
Les Immeubles : là où vivent les gens moyennement riches.
Les maisons, les manoirs, ... : là où vivent les gens riches, dans le luxe, tout pour montrer qu'ils sont plus important que les autres.
La Religion : il n'existe plus qu'une seule religion pour éviter les guerres. Tout le monde croit en la technologie et en la famille Newman, le reste n'a pas d'importance. Il y a une seule et unique Église dans chaque ville.


@Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherbrooke-rpg.forumactif.com
 
"Explications sur les villes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» Rues et Places de nos Villes en Hommage :
» Villes et villages décorés, vitrines, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Tests :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: